cendrine_flou_lightDirectrice artistique
CENDRINE CABRERA-JOSEPH

Membre de l’Association Suisse des Professeurs de Danse Classique.
Diplômée Royal Academy of Dance, Registered Teacher, Londres.
Alvin Ailey American Dance Center, New-York.
Martha Graham, New-York.


delti_ed

Professeur
CATHERINE DETHY

Ballets du XXe siècle, Maurice Béjart, Bruxelles.
Prix Anna Pavlova – Cie de Dança de Lisboa, Portugal.
Ballet de Toscane Firenze – Cie Denise Lampart, Zürich.
Sinopia Ensemble de Danse Etienne Frey, La Chaux-de-Fonds.


pascuale_ed

Professeur
PASQUALE ALBERICO

Ex danseur du Béjart Ballet Lausanne, né en 1979 et d’origine italienne.
Formé et diplômé à l’Académie de Danse de Mara Fusco et soliste dans la « Compagnia del Balletto di Napoli », il est accepté en 1998 à l’école Rudra Béjart à Lausanne.

L’année qui suit, il est engagé dans la compagnie Béjart Ballet Lausanne où il y interprète des rôles principaux dans les fameux ballets de Maurice Béjart pendant 7 ans. Depuis 2006, il enseigne la danse classique, moderne, Barre à terre et la méthode Pilates à l’école de danse IGOKAT à Lausanne et est également premier danseur dans la compagnie IGOKAT.


Professeur invité
CLEMENT BUGNON


Directeur artistique de la compagnie Idem

Né à Orbe, Suisse.
Il commence sa formation de danseur en 1998 en Suisse. 
Diplômé des écoles de danse ESDC Rosella Hightower et John Cranko Schule, Clément débute sa carrière professionnelle au théâtre de Chemnitz en 2006. Il rejoint le théâtre d’Innsbruck puis le théâtre de Lüneburg.
Durant sa carrière, il travaille avec de nombreux chorégraphes, il crée des pièces et des spectacles et il est pendant deux ans l’assistant artistique lors du festival de danse Interdans.
En 2011, il fonde la “company Idem”.
En 2016, la pièce « Becoming » remporte le prix Eric Gauthier lors du Compétition Internationale de Chorégraphie à Hanovre.
En 2017, la compagnie Idem est nominée pour le Prix Culturel Régional et lauréate du Prix CEPY. 



Professeur
Michael dit MIKE LEGEND 

Danseur professionnel spécialisé en STREET DANCE.

Diplômé d’une formation de streetdance, il décide de voyager et de se perfectionner dans de nombreux styles comme le Hip hop, Breaking, Locking, popping, house dance,salsa, jazz-rock avec des grands noms de la danse hip hop. Michael côtoie lors de shows la chanteuse sud américaine Simoney Romero, l’humoriste Djal du Jamel Comédie Club, le chanteur dominicain Spike the x Factor ainsi que la chanteuse DAHÏ.
Par la suite, il élargit ses horizons en dansant avec la compagnie de jazz Skydance ainsi que la compagnie music hall Artisti-k-baret.